Tests Logiciels / Recrutement

Recrutement

KEREVAL compte aujourd'hui 40 collaborateurs.

Vous partagez nos valeurs : Dynamisme, Rigueur, Confiance.

Vous avez le goût du service clients et aimez le travail en équipe, alors REJOIGNEZ-NOUS !!

  Offres d'emplois
  Offres de stages

 

Double_carres
TÉMOIGNAGES DE NOS COLLABORATEURS
collaborateurs 2013
Double_carres
 

Témoignage de Guillaume T, Ingénieur

"J'ai intégré l'équipe IHE en décembre 2012, pour un poste d'ingénieur. Avant d'intégrer KEREVAL, j'ai été diplômé de l'ESEO, école d'ingénieurs généralistes situés à Angers, dans laquelle j'avais choisi l'option système d'information.

Ma recherche d'emploi a débuté à la suite de mon stage de fin d'études. Mon objectif était d'obtenir mon autonomie et de commencer à travailler dans un domaine qui m'intéressait avec de bonnes opportunités.

Pour débuter, je cherchais une société dynamique avec de bonnes opportunités et surtout un travail intéressant dans lequel j'avais envie de m'épanouir et d'évoluer.

Pour me faire recruter, j'ai utilisé l'annuaire des anciens élèves de l'ESEO, dans lequel j'ai trouvé Jean-François LABBE. Je lui ai envoyé mon CV et j'ai ensuite été rappelé pour passer un entretien. Lors de cet entretien, j'ai rencontré tous les membres de l'équipe IHE qui m'ont posé diverses questions et présenté le projet.

Je travaille sur le projet Gazelle, qui est un ensemble d'outils développés par IHE Europe. Ces outils permettent de tester l'interopérabilité de systèmes médicaux tels que la conformité des messages échangés par rapport aux standards. Gazelle offre aussi une solution de gestion de tests pour tester l'interopérabilité de composants logiciels eHealth.

KEREVAL c'est une excellente ambiance avec de nombreux projets ce qui amène à des perspectives d'évolution très intéressantes."

Double_carres
 

Témoignage de Thomas D, Assistant Qualité

"Je suis arrivé à KEREVAL en août 2012 afin d’occuper le poste d’Assistant Qualité sous la responsabilité directe de la Responsable Qualité.

C’est au cours de ma Licence Professionnelle en Tests et Qualité du Logiciel que j’ai intégré KEREVAL en tant que stagiaire afin d’améliorer le Système d’Informations de l’entreprise.

Après mes 4 mois de stage, KEREVAL m'a proposé un CDI. Cette période de stage m’a permis de voir le fonctionnement et l’ambiance de travail des collaborateurs. De plus, c’est au cours de mon stage qui était orienté à la base technique que je me suis découvert un intérêt pour la Qualité. Et c’est donc avec la coopération de la Responsable Qualité que ce poste m’a été proposé.

Ma casquette Qualité m’a permis dès mon entrée dans l’entreprise d’intervenir sur différents tableaux. J’ai donc par exemple apporté à une entreprise une méthodologie de test adaptée à leurs besoins sous un format Consultant, mais j’ai également participé aux tests de la plateforme PREVA sous un statut Testeur. De plus, j’ai eu le rôle d’Auditeur sous la tutelle d’un auditeur expert KEREVAL chez l’un de nos clients afin de lui sélectionner un outil de gestion de tickets. Mais le projet sur lequel je travaille actuellement sous une casquette Qualité est le projet le plus important depuis que je suis arrivé puisqu’il s’agit de l’IHE EUROPE où l’objectif est d’accréditer notre laboratoire sous la norme 17025.

KEREVAL est une entreprise humaine en continuelle évolution, et de nos jours c’est ce qui motive l’ensemble des collaborateurs pour garder cette forte dynamique.

KEREVAL est une entreprise jeune et pleine de ressources où la vision se penche sur l’avenir."