02 23 20 36 64
Kereval

L’équipe

 

L’équipe dirigeante

 

 

Une équipe technique avec des fonctions diversifiées

L’ensemble de nos collaborateurs répartis sur différents métiers et secteurs d’activité sont certifiés CFTL ISTQB, IREB CPRE et CMAP.

UtilisateurConsultants

DocumentAutomaticiens

MobileTesteurs

Développeurs logiciel

Ingénieurs Sécurité

 

Index égalité femmes/hommes

 

Conformément au décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019, l’index de l’égalité entre les femmes et les hommes doit être calculé et publié par les entreprises de plus de 50 salariés. Il a été conçu comme un outil pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes au sein de l’entreprise. Il mesure les écarts de rémunération et de situation entre les femmes et les hommes.

La note de 55/60 obtenue par Kereval pour 2020 est une bonne note sur les aspects Augmentations de salaires. Les quelques points perdus concerne le pourcentage de femmes parmi les 10 plus hautes rémunérations qui s’élève à 20 % ; ce qui est en cohérence avec la part de femmes dans l’entreprise (23%). Ce taux s’explique par le fait que l’entreprise, ayant une activité de services en informatique, peine à recruter des femmes.

Toutefois, 85% des femmes de la société sont cadres, contre 70 % des hommes. Par ailleurs, la part de femmes dans l’effectif de production est passée de 7 à 21% sur les cinq dernières années ; ce qui représente un taux au-dessus de la moyenne nationale du secteur.

L’un des 4 indicateurs ne pouvant être calculé du fait que nos groupes par CSP comptent moins de 3 femmes et 3 hommes, notre index est calculé sur 60 points maximum et non 100.