Charlotte Nény a rejoint Kereval début juin afin de renforcer l’activité de l’entreprise dans le secteur de la e-santé. Cette scientifique de formation, précédemment chargée de projets Medtech et biotech chez Biotech Santé Bretagne, connaît bien l’écosystème de la santé, tant aux niveaux régional et national qu’international. Dans le cadre de sa mission de relai du pôle de de compétitivité Atlanpole Biothérapies en Bretagne, elle a accompagné des entreprises et des laboratoires de recherche dans leurs projets d’innovation en santé.

L’activité de Kereval en Santé numérique ne cesse de croître pour accompagner les politiques nationales et internationales qui contribuent à accélérer le déploiement de la e-santé. « Charlotte va nous aider à répondre aux besoins grandissants de transformation numérique du monde de la santé qu’elle connaît bien. Je suis vraiment content qu’elle intègre notre équipe commerciale ! » commente Abdelmoula Tamoudi, PDG de Kereval.

Kereval, créée il y a 20 ans, membre d’IHE Europe et partenaire de l’INRIA, est reconnue au niveau international depuis plus de 10 ans pour son expertise dans le domaine de l’interopérabilité des systèmes d’information en santé. Elle est également un acteur de référence en cybersécurité pour les systèmes embarqués et adresse aujourd’hui le marché des dispositifs médicaux.

Charlotte aura comme interlocuteurs les ministères de la santé en France et à l’étranger (Canada, Amérique latine, Gabon, Irlande, Suisse…), des organismes publics d’appui au développement de la e-santé (GRADeS), l’Etablissement français du sang, des mutuelles (Inter-AMC…) … mais aussi aux côtés d’éditeurs de logiciels et de start-up de la e-santé.

À lire également