02 23 20 36 64
Kereval

Kereval enrichit son banc de test Isobus d’une 10ème console

Article 13 mars 2020

Kereval, laboratoire de test d’ingénierie et de qualité logicielle, vient de se doter d’une 10ème console de tracteur grâce à un nouveau partenariat.
Riche des principales consoles du marché, son laboratoire de test Isobus permet de vérifier la conformité à la norme Isobus et de tester leur interopérabilité avec les outils.

Ce banc unique en France, permet aux constructeurs agricoles de pouvoir tester facilement leur produit en avance de phase, avec un grand nombre de consoles en une seule fois, sans le stress de devoir résoudre le problème en urgence chez l’agriculteur.

Ce banc a pour vocation de continuer à s’enrichir de nouveaux matériels afin de répondre au mieux, à vos problématiques de tests d’interopérabilité.

Seul laboratoire français Isobus

Depuis 2014, Kereval est accrédité par l’AEF comme l’un des 5 laboratoires au monde et le seul français pouvant certifier la norme Isobus et intégrer le résultat dans la base de données AEF.

 

« Avec Kereval, nous avons coopéré et effectué de nombreux développements ayant abouti à des certifications Isobus.

Les bénéfices sont réels : compétence technique, explicative et formative… pourquoi alors se déplacer en Allemagne ou en Italie ?
Je n’ai pas d’hésitations à recommander Kereval, ils sauront s’adapter à votre besoin. »

William FAYARD Directeur Général FDintégrateur

 

Notre expertise

  • Formations (base, technique, ISOxml, TIM…)
  • Pré-certification et certification AEF pour la norme Isobus
  • Conseil
  • Support technique (aide au développement de produits Isobus, test d’interopérabilité…)

 

Notre banc de test