02 23 20 36 64
Kereval

Kereval recrute une coach d’anglais pour ses équipes

Article 16 mars 2021

Kereval a décidé de recruter une Britannique pour aider ses collaborateurs à progresser en anglais. Son activité à l’international se développe et ses salariés étaient nombreux à solliciter des formations en anglais. Afin de permettre un accompagnement dans la durée, les dirigeants de Kereval ont testé pendant 6 mois la formule d’embaucher Fiona, une coach d’anglais, de langue maternelle anglaise, qui intervenait deux jours par semaine.

Les collaborateurs ont la possibilité de bénéficier de cours individuels ou de participer au club d’anglais, un temps d’échange collectif et convivial. Cette expérience a remporté l’adhésion des équipes et Fiona a intégré l’entreprise en CDI depuis le début de l’année.

Le club d’anglais de Kereval a lieu les mercredis et jeudis de 13h à 14h. Les sessions varient en termes de contenu et de style et couvrent un large éventail de sujets. Elles comprennent une révision des structures grammaticales clés, mais surtout, les sessions permettent aux participants de partager leurs pensées, leurs opinions et leurs idées sur un sujet spécifique, de se poser des questions, d’être d’accord ou non. C’est une façon amusante et enrichissante de pratiquer l’anglais, avec l’avantage supplémentaire d’être guidé et corrigé (si nécessaire) par notre propre coach anglais ! C’est également un excellent moyen pour les membres du club de renforcer leur confiance et de se sentir plus à l’aise en anglais.