Kereval exposera sur le stand du Ministère des armées au FIC du 28 au 30 janvier pour y présenter les projets de recherche MISé et CRIA, menés en partenariat avec Thales et Smartesting Solutions & Services. Ces projets, dont Kereval est chef de file, visent à améliorer les tests de SI grâce à l’intelligence artificielle (IA). Ils consistent à développer un logiciel de simulation d’attaques de type FDI-A (False Data Injection Attacks). Ce logiciel permet de générer des altérations sur des flux de données métier pour les systèmes de contrôle aérien et de contrôle maritime.
 
Il a pour objectifs de :

  • permettre aux constructeurs et aux utilisateurs des systèmes de contrôle et de surveillance dans les domaines de l’aérien et du maritime de tester la cybersécurité Métier de leur système.
  • être capable de détecter un défaut de surveillance.

 
Ce forum, organisé à Lille, s’impose comme l’événement de référence en Europe sur les sujets de sécurité et de confiance numérique.
Le salon s’oriente sur la réflexion et l’échange avec plus de 120 conférences/ateliers proposés et sur la rencontre entre acheteurs et fournisseurs grâce à un espace dédié où on y retrouve plus de 400 exposants.
 
Envie d’en savoir plus sur ce projet ? Retrouvez-nous stand F1 ou lisez notre communiqué de presse

À lire également

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.