Kereval exposera sur le stand du Ministère des armées au FIC du 28 au 30 janvier pour y présenter les projets de recherche MISé et CRIA, menés en partenariat avec Thales et Smartesting Solutions & Services. Ces projets, dont Kereval est chef de file, visent à améliorer les tests de SI grâce à l’intelligence artificielle (IA). Ils consistent à développer un logiciel de simulation d’attaques de type FDI-A (False Data Injection Attacks). Ce logiciel permet de générer des altérations sur des flux de données métier pour les systèmes de contrôle aérien et de contrôle maritime.
 
Il a pour objectifs de :

  • permettre aux constructeurs et aux utilisateurs des systèmes de contrôle et de surveillance dans les domaines de l’aérien et du maritime de tester la cybersécurité Métier de leur système.
  • être capable de détecter un défaut de surveillance.

 
Ce forum, organisé à Lille, s’impose comme l’événement de référence en Europe sur les sujets de sécurité et de confiance numérique.
Le salon s’oriente sur la réflexion et l’échange avec plus de 120 conférences/ateliers proposés et sur la rencontre entre acheteurs et fournisseurs grâce à un espace dédié où on y retrouve plus de 400 exposants.
 
Envie d’en savoir plus sur ce projet ? Retrouvez-nous stand F1 ou lisez notre communiqué de presse

À lire également