02 23 20 36 64
Kereval

Kereval intervient au webinaire Numérique et Santé sur l’interopérabilité

Non classé 11 décembre 2020

Kereval interviendra au webinaire Numérique et santé organisé par Images & Réseaux, Atlanpole Biotherapies, Biotech Santé Bretagne, Atlanpole et Angers Technopole, ce mardi 15 décembre. La thématique : L’interopérabilité, un pré-requis pour le déploiement de la e-santé sur nos territoires.

 

Les nouvelles technologies et les objets connectés se multiplient. Les bénéfices pour le patient sont nombreux : meilleure prise en charge, amélioration de son parcours de soin, etc. Pour parvenir à un système de soin efficace, tous ces dispositifs doivent communiquer ensemble et interagir avec les Systèmes d’Information des établissements de soin et des professionnels de santé. L’interopérabilité est un pré-requis important pour garantir le déploiement de la e-santé sur nos territoires.

Lors du webinaire, Abdelmoula Tamoudi, CEO de Kereval et Marie Brulliard, consultante AMAO e-santé présenteront comment Kereval accompagne ses clients et quels sont les points d’attention à avoir dans le développement de dispositifs de santé pour des clients tels que l’ANS et le GCS e-santé Bretagne.

Plusieurs interventions sont également prévues :

– Anne-Alexandra Babu, directrice GCS e-santé Pays de la Loire et Axel Mazoyer, responsable du pôle socle et référentiels

– Marion Hozé, product manager chez Doctolib

– Renaud Lefèvre, directeur GCS e-santé Bretagne et Gilles Larroche, chez de projet

– David Sainati, directeur de projets – expert entrepreneuriat et conformité à la Délégation ministérielle au numérique en santé (qui dépend du Ministère de la Santé)

Pour plus d’informations et s’inscrire